Rod Fanni est de retour à l’OM. Le défenseur s’est présenté devant la presse ce vendredi. Il a posé avec son maillot, puis il a répondu aux questions des journalistes. Le défenseur a toujours son large sourire et cette petite pointe d’humour…
Fanni est là pour encadrer les jeunes
Le joueur de 34 ans a commencé par une petite boutade sur son retour : « Je découvre, c’est un club familial très sympa ou il ne passe pas grand-chose… » Fanni a précisé son choix et ce que l’on attend de lui au sein du staff marseillais : « Les premiers contacts remontent à longtemps. Franck. Il était au courant de ma situation compliqué au Qatar. J’avais d’autres offres, plus intéressantes financièrement, mais Marseille ça reste Marseille. C’est un choix perso. Ce rôle d’encadrer, je le connais bien. J’aime que l’on compte sur moi, j’aime avoir des responsabilités, c’est pour ça que je suis là. Le poste c’est plus défenseur central, éventuellement dépanner à droite. » Fanni a laissé entendre qu’il avait très envie de retrouver le terrain, mais que le protocole de remise a été fixé à trois semaines, il devrait donc attendre encore un peu.
L’ancien rennais a glissé un petit mot concernant les supporters olympiens : « Je vois les tribunes qui se sont vidées, on sent qu’il y a vraiment un problème. »