Le président de l’Olympique de Marseille s’est exprimé ce mercredi sur les ondes de RTL. Il a notamment évoqué la reprise du championnat.
Jacques Henri Eyraud était l’interview de RTL ce mercredi matin. Le dirigeant de l’OM a donné son sentiment sur le scénario de reprise envisagé actuellement la la LFP :
je ne veux rentrer sur aucune polémique — Eyraud
A lire aussi : Chaines TV : Canal Plus, BeIN Sports, et RMC Sports… les abonnés en colères !
« C’est un grand débat, chacun y va de sa petite musique. Je ne sais pas si les Français attendent de nous qu’on se déchire sur la date de la reprise. Le football fait partie de notre société et les supporters ont évidemment envie de revoir les joueurs sur le terrain. Le foot va reprendre, mais il ne pourra reprendre que quand les conditions sanitaires seront réunies. Si on peut tenir cette date du 17 juin pour la reprise ce serait bien mais cela veut dire qu’à la mi-mai il faut que cette épidémie soit sous contrôle car il faut compter environ 4 semaines pour que les joueurs soient en forme et ré-athlétisés (…) Et s’il faut jouer à huis-clos, le président olympien s’y résoudra, mais ce serait « un crève-cœur (…) Suis-je assuré de jouer la Ligue des champions si le championnat ne reprend ? Je ne suis assuré de rien et comme dirigeant j’aimerai gagner cette deuxième place sur le terrain. On verra ce qui se passera si le championnat s’arrête, mais je ne veux rentrer sur aucune polémique ». Jacques-Henri Eyraud – Source : RTL