Décidément rien ne va plus pour le président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud. Détesté et moqué par l’immense majorité des supporters de l’OM le dirigeant du club marseillais est désomais la cible des salariés de la société Paris-Turf dont il est l’actionnaire majoritaire.
Le groupe Paris-Turf, dont l’actionnaire principal n’est autre que Jacques Henri Eyraud, est actuellement en redressement judiciaire. Les journaux Paris-Turf, Bilto, Cheval Magazine pourraient ainsi être repris par Xavier Niel. Mais l’arrivée probable du patron de Free n’enchante visiblement guère les salariés du groupe Paris-Turf, lesquels ont engagé une grève sur les deux sites Aix-en-Provence et Paris.
Lors de ce mouvement de grève, ces derniers ont clairement visé le président de l’OM, Jacques Henri Eyraud qu’ils tiennent pour responsable de la situation actuelle de l’entreprise. Une photo a ainsi circulé sur les réseaux sociaux où l’on voit une banderole avec l’inscription : « Jacques Henri Eyraud escroc » (à voir ci-dessous)
A lire aussi : OM : Eyraud grand gagnant du confinement ? Daniel Riolo a tranché
Nos sœurs et frères d’arme https://t.co/Yk0gTffMH7
— Comme Elle Vient #MCP (@CommeElleVient1) June 23, 2020