Lors de la soirée hommage rendu à Charles Aznavour au Silo à Marseille, FCM a pu questionner l’ancien joueur marseillais Marcel Dib sur la fin de saison de l’OM…
Une soirée en hommage à Charles Aznavour a été donnée à Marseille. Notre consultant Jean-Charles de Bono y a interrogé l’ancien joueur de l’OM Marcel Dib. Il ne croit pas en une qualification en Europe aux vues des dernières prestations de l’Olympique de Marseille.
« A Guingamp, je pensais que l’OM avait amorcé une série. Avec aussi la victoire à domicile contre Nîmes. Je pensais qu’on allait accrocher Saint-Etienne et Lyon, mettre la pression. Jamais je n’aurais pensé que l’on allait faire une prestation aussi faible contre Nantes. Et là, on est retombé dans nos travers. On a vu une équipe qui se cherchait, qui jouait comme il y a 3 ou 4 mois. C’est dommage, parce que le stade était encore plein. Cette ville et ce club méritent que l’on aille en Ligue des Champions et que l’on finisse dans les trois premiers. Je pense que ça va être très difficile de prendre la 4e place. On a pris du retard, un gros coup de bâton derrière la tête. On est dans les cordes. Je n’y crois pas. » Marcel Dib – Source : Football Club de Marseille