Igor Tudor a rejoint la Lazio et y a retrouvé un joueur qu’il souhaitait à l’OM : Daichi Kamada. Le Japonais performe et le coach lui rend bien !
Igor Tudor est ravi d’avoir Daichi Kamada sous ses ordres. Le coach croate l’explique à DAZN après la rencontre de ce week-end avec la Lazio. L’international japonais rempli de bonheur son entraîneur.
« Nous n’avons rien fait de spécial avec Kamada. C’est un joueur qui était peut-être moins adapté au football du précédent entraîneur. Pour moi, c’est fantastique, il peut couvrir différents rôles. Il a une mentalité très forte, il peut jouer devant la défense ou même un peu plus offensivement, il ne lâche rien, il a un ordinateur dans la tête. Peut-être qu’avoir 10 Daichi dans l’équipe, d’un point de vue psychologique, serait un souhait pour tous les entraîneurs »
#Tudor esalta #Kamada: “Ne vorrei dieci come lui in squadra. Non molla mai”https://t.co/Wflj984E4O
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) April 27, 2024
Ces deux conditions pour que l’OM récupère un minimum de 13M€ pour Guendouzi !
Igor Tudor et Mattéo Guendouzi se sont retrouvés à la Lazio, les anciens de l’OM ont eu des frictions mais tout semble être aplani. Le milieu de terrain devrait devenir définitivement un joueur de la Lazio en fin de saison.
Pour rappel, Matteo Guendouzi est prêté cette saison par l’OM à la Lazio, une option d’achat soumise à condition a été inséré dans le deal. Selon RMC, le milieu de terrain sera difinitvement un joueur de la Lazio si une des deux conditions est atteinte. « Soit la Lazio finit dans les dix premiers de Serie A. Pour le moment la Lazio est 7e de son championnat avec 9 points d’avance sur Monza, 11e. A cinq journées de la fin, le club entraîné par Igor Tudor a donc de grandes chances terminer dans les dix premiers. L’autre condition serait que la Lazio gagne la Coupe d’Italie et se qualifie donc pour une compétition européenne. La Lazio est mal embarquée mais encore en course pour ce trophée: demi-finale retour ce mardi à Rome face à la Juventus, après la défaite de l’aller à Turin (2-0). »