L’Udinese a remporté une victoire importante 2-1 face à la Fiorentina, grâce à un superbe but décisif de Florian Thauvin à la 57e minute. L’ancien joueur de l’OM a retrouvé sa vista avec sa spéciale !
L’Udinese a réalisé une belle performance en s’imposant 2-1 face à la Fiorentina, un résultat crucial pour ses ambitions européennes. Après avoir concédé un penalty transformé par Moise Kean pour l’ouverture du score, l’Udinese a réagi dès le début de la seconde période avec un superbe but de Lorenzo Luca, qui égalisait d’une frappe précise (1-1, 49e). Mais c’est Florian Thauvin, ancien attaquant de l’OM, qui s’est montré décisif à la 57e minute, inscrivant un magnifique but. Servi côté droit par Sandi Lovric, Thauvin a pris de vitesse l’Allemand Robin Gosens, avant de placer une frappe du pied gauche dans le petit filet de David De Gea, offrant ainsi l’avantage à son équipe (2-1).
A lire aussi : Mercato OM : Deux noms se confirment au poste de défenseur / latéral droit !
Le fameux enroulé pied gauche de Thauvin !
@SancadillaNorte Gol de Florian Thauvin y tú @SancadillaNorte
En las nubes 😂 pic.twitter.com/ZTSGMocGOd— Rene Mendoza (@ReneMen11228112) December 23, 2024
Malgré quelques moments de tension, notamment une frappe dangereuse de Kean (69e), l’Udinese a bien résisté et conservé son avantage jusqu’à la fin du match. Thauvin, qui a quitté le terrain à la 87e minute, a été un des acteurs clés de cette victoire, tout comme ses coéquipiers Yacine Adli et Jonathan Ikoné.
Win 🤩
FORZA UDINESE pic.twitter.com/8cojNootA0
— Florian Thauvin (@FlorianThauvin) December 23, 2024
Adli a joué 62 minutes sans vraiment marquer, tandis qu’Ikoné est entré en jeu à la 70e minute, sans pouvoir changer le cours du match. Ce succès permet à l’Udinese de grimper à la neuvième place du classement, tandis que la Fiorentina, qui reste quatrième, doit encore affronter l’Inter Milan dans un match en retard.