PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Ex OM : Tavares réagit à cette information le concernant

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Nuno Tavares refait parler de lui. Alors qu’il est reparti à Arsenal, l’Equipe rapporte que le latéral gauche insultait régulièrement l’ancien coach Igor Tudor, pendant les séances d’entrainement. Le joueur a décidé de rire de cette information sur ces réseaux sociaux.

Prêté à l’OM la saison précédente sans option d’achat, par Arsenal, Nuno Tavares a été un joueur clivant. En début de saison le latéral gauche portugais était un titulaire indiscutable du 11 de Tudor. Capable de grandes accélérations pour se projeter rapidement vers l’avant, il également marqué 6 buts toutes compétitions confondues en 39 matchs sous le maillot olympien. Mais sa nonchalance dans le travail défensif a agacé les supporters, mais aussi son coach. Sur la deuxième moitié de saison il est souvent remplaçant. Tudor avait aligné Sead Kolasinac à sa place, repositionné Jonathan Clauss sur le côté gauche et Issa Kaboré à droite. Avec ces nombreuses critiques et une option d’achat inexistante, le joueur de 23 ans est reparti à Arsenal.

Des insultes envers son ancien coach ?

L’Equipe rapporte que durant les séances d’entrainement, Nuno Tavares aurait insulté Tudor à plusieurs reprises. Cette information est arrivée aux oreilles de l’ancien olympien qui a réagi sur son compte Twitter en rigolant, sans faire aucun autre commentaire. Tudor est lui aussi parti de l’OM, après une seule saison passée au club. Le coach croate n’a pas réagi pour l’instant et ne semble pas être au courant de cette information.

 

Une arrivée prochaine au PSG ?

Le média web espagnol Relevo, affirme depuis deux jours que le PSG cible Nuno Tavares pour pallier au probable départ  de Bernat. Cependant RMC dément cette information. Si ce transfert s’officialise, l’opinion du latéral gauche à Marseille diminuera encore plus.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0