Radonjic a rejoint Benfica lors du mercato estival pour engranger du temps de jeu. Mais les choses ne se passent pas comme prévu…
Nemanja Radonjic n’aura jamais vraiment réussi à se faire une place dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Malgré quelques bons matchs sous les ordres d’André Villas-Boas, il avait préféré partir en prêt la saison dernière Hertha Berlin. De retour à Marseille, il n’avait pas réussi à convaincre le nouveau coach argentin Jorge Sampaoli. Souhaitant retourner en prêt pour gagner du temps de jeu, l’international serbe a rejoint le club portugais Benfica.
Radonjic ne joue pas
A LIRE AUSSI : Explication Gerson/Sampaoli, le stade Vélodrome leader, et de la concurrence pour ce buteur… Les 3 infos OM de ce mardi !
Le club affirme que Nemanja Radonjic a rejoint Benfica en prêt avec option d’achat automatique à la condition qu’il dispute un certain nombre de matchs. Pour le moment, il n’y a rien d’officiel concernant la somme que l’OM devrait récupérer si l’option d’achat est levée. Plusieurs médias affirmaient que le transfert s’évaluerait à 8 millions d’euros. Mais cette dernière risque de ne jamais arrivé dans les caisses du club olympien,. En effet, le Serbe a joué seulement 30 minutes depuis son arrivée au Portugal.
Depuis qu’il a quitté l’#OM cet été, Nemanja Radonjic🇷🇸 n’a eu droit qu’à 30 petites minutes sous les couleurs du Benfica, début de saison compliqué pour l’international serbe. #TeamOM pic.twitter.com/WdPsZ4gbkG
— Actu OM (@ActuOM__) October 5, 2021
Bonne chance 𝐍𝐞𝐦𝐚𝐧𝐣𝐚 𝐑𝐚𝐝𝐨𝐧𝐣𝐢𝐜 🇷🇸
L’international serbe est prêté avec option d’achat automatique liée au nombre de matchs joués avec le @SLBenfica. pic.twitter.com/i6dwxkJtyV
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 24, 2021