Prêté par l’OM au Torino durant l’été 2022, Nemaja Radonjic devrait être définitivement recruté par le Torino. Cependant Tuttosport explique que Radonjic ne devrait pas s’éterniser à Turin puisque son club souhaiterait déjà le vendre au prochain mercato.
Arrivé à l’OM en 2018 en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade, Radonjic n’a jamais convaincu à l’OM. Prêté avec option d’achat au Torino, le club va lever l’option de 2 millions d’euros. Cependant l’attitude de Radonjic énerve le Torino. D’après Tuttosport le joueur manque plusieurs séances d’entrainement ce qui pousserait le Torino a vouloir s’en débarrasser durant le mercato d’été 2023.
Tuttosport : Le cas #Radonjic éclate au Toro. Les conditions pour son rachat sont réunies et l’#OM encaissera 2M, mais le joueur semble démotivé et toujours en proie à des hauts et des bas. Possible qu’il soit mis sur le mercato cet été, Juric est mécontent de son attitude. pic.twitter.com/ODV302gIzQ
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) February 23, 2023
Il doit donner plus
»Il a du mal à devenir un vrai joueur. Parfois il s’entraîne bien, parfois non, c’est sa grande limite. Nous l’attendons encore, mais il doit donner plus. Nous, nous lui avons tout donné. Qu’il donne un signal s’il veut faire quelque chose dans le foot. S’il n’a pas le déclic avant juin prochain, il sera mis sur le mercato en juillet. » Ivan Juric – Source : Tuttosport (23/02/2023)