PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ex OM : Di Meco parle d’un souvenir douloureux…

Par Articles FCM - Mis à jour le - Publié le

Avant de connaitre la gloire en remportant la Ligue des Champions en 1993, Eric Di Meco a vécu une terrible injustice lors de la Coupe d’Europe 90…

 

 

 

Le 18 avril 1990 à Lisbonne, l’Olympique de Marseille tient le match nul face au Benfica jusqu’à ce que Vata marque de la main et prive les marseillais d’une finale de Coupe d’Europe. Un souvenir toujours douloureux pour Eric Di Meco, qui s’est exprimé sur RMC.

 

Je vois la main tout de suite– Di Meco

A lire aussi : Concurrents OM : Le gros coup de gueule de Riolo après les déclarations de Rudi Garcia

 

« On a préparé ce match avec de la confiance. J’ai un souvenir à l’échauffement, où je sens qu’il va se passer quelque chose, en avant match il y avait eu des affrontements entre supporters. Du coup les supporters de l’OM les plus violents étaient placés en bas de la tribune. Il y a ce match qui est équilibré, on rate des occasions pour tuer le match, et plus il avance plus tu penses que tu vas perdre le match. Je suis au marquage de Vata, je sens qu’il veut passer devant mais il y arrive pas du coup il met la main. Et je le vois tout de suite, mais pas l’arbitre. Après ce match, c’était très tendu dans le vestiaire ! »                                                                                                                                           Eric Di Meco— Source: RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0