PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ex-OM : Pendant ce temps-là, Garcia fait du Garcia (« accord total », « ce n’est pas le score »)…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia

Les supporters de l’Olympique de Marseille sont passés l’année dernière de la communication bornée et absurde de Rudi Gacia à la savoureuse transparence d’André Villas-Boas. Qu’on se le dise, Garcia, lui, n’a pas changé…

 

Toujours présent pour cette reprise sur le banc lyonnais, l’ex-entraîneur de la Roma a repris de plus belle avec des contradictions évidentes pour aller dans le sens de la direction et des formules footballistiques dont lui seul a le secret…

 

 

Le grand écart pour terrier, le score qui n’est pas le score pour l’amical…

 

 

« Je veux que Martin Terrier reste au club. Il a de très grandes qualités. J’ai discuté avec lui. On ne peut pas lâcher des joueurs avant les prochaines grandes échéances »
Rudi Garcia – Source : Foot Mercato le 1er juillet

 

« Je suis en total accord avec ma direction sur le fait d’avoir lâché Martin (officiel à Rennes). Parce qu’on était trop nombreux devant. Quand on a des opportunités et des demandes, on les écoute, les évalue et on y répond favorablement ou pas. Pour Martin, comme pour nous par rapport à l’effectif, c’était une bonne opportunité »
Rudi Garcia – Source : RMC Sport le 15 juillet

 

« (Après avoir battu le Celtic 2-1 en amical) Franchement, 2-1 ce n’est pas le score final, ça doit être un score beaucoup plus large pour nous et je me serais bien passé d’avoir encaissé ce but. En deuxième période on a eu assez d’occasions pour en mettre plus mais, bon, l’objectif c’était de gagner, il est atteint. »
Rudi Garcia – Source : L’Équipe le 18 juillet

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0