Expulsé à la fin du match face à Valladolid, Lucas Ocampos risque plus d’un match de suspension pour ces propos à l’arbitre.
Ce dimanche, Lucas Ocampos a été expulsé de sa rencontre face à Valladolid avec le FC Séville. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille risque plus d’un match de suspension.
Ocampos aurait insulté l’arbitre du match…
L’arbitre de la rencontre a rédigé un rapport dans lequel il stipule que l’international argentin l’aurait insulté à plusieurs reprises. Dans un entretien accordé à Estadio Deportivo, le directeur sportif du club andalou explique qu’il a parlé à Lucas Ocampos.
A LIRE AUSSI : Daniel Riolo voit l’OM faire un carton jusqu’à fin décembre…
« Je lui ai parlé, car j’essaie toujours de parler aux joueurs. Nous avons discuté un peu de la situation. Il a ses arguments. Par contre, ce n’était pas la meilleure décision de quitter l’équipe et de laisser ses coéquipiers à dix. Je pense que cela servira d’exemple. Je n’ai pas eu le temps de rencontrer le cabinet des juristes, mais nous avons jusqu’à mercredi pour faire des allégations, nous allons y aller doucement. »
Monchi – Source : Estadio Deportivo
⚠⚠ Lucas Ocampos gets a second yellow card and receives his marching orders.#RealValladolidSevillaFC 0-1 (92´)#vamosmiSevilla #WeareSevilla
— Sevilla FC (@SevillaFC_ENG) November 24, 2019