Dans un entretien accordé à la radio argentine Continental, Lucas Ocampos s’est exprimé sur sa relation avec Lionel Messi. Parti de l’OM pour rejoindre la Liga, Ocampos a porté le maillot de sa sélection. Il y a rencontré La Pulga qui l’a beaucoup aidé…
Au mercato estival 2019, l’Olympique de Marseille a été contraint de se séparer de Lucas Ocampos. L’ailier gauche argentin a été recruté par le FC Séville et a brillé cette saison en Liga avec le club andalou.
MESSI m’a aidé lors de mes premières sélections — OCAMPOS
Dans un entretien accordé à la radio Continental, l’international argentin s’est exprimé sur sa relation avec Lionel Messi qu’il ne connaissait pas avant de débarquer en Espagne. Selon l’ancien marseillais, le numéro 10 du FC Barcelone l’a grandement aidé à s’imposer en sélection.
A LIRE AUSSI : Vente OM : Eyraud œuvre en coulisse pour discréditer le projet Boudjellal
Je ressens un profond respect pour lui. Nous avons fait connaissance lors du Barcelone-Séville de cette année. Il m’a parlé comme s’il me connaissait depuis toujours. Ensuite, il m’a aidé lors de mes premières sélections. Il m’a aidé à exprimer mon jeu et m’a rendu les choses faciles »
Lucas Ocampos – Source : Radio Continental