Interrogé par 20 minutes, Mamadou Niang a analysé l’apport de Dario Benedetto à l’OM bien que l’Argentin ne marque pas beaucoup…
Moins efficace depuis quelques rencontres avec l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto est tout de même important dans le jeu. Interrogé à ce sujet, le coach André Villas-Boas a affirmé que son attaquant n’est pas « un vrai buteur », mais plutôt un joueur qui participe au jeu.
BENEDETTO ne rechigne pas face aux tâches défensives — NIANG
C’est également l’analyse que fait Mamadou Niang, interrogé par 20 minutes à ce sujet. L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille qui compte 100 buts sous le maillot bleu et blanc apprécie l’international argentin.
« Benedetto ne refuse pas le jeu. Il ne rechigne pas face aux tâches défensives et participe au jeu collectif, c’est un plus pour l’OM ! »
Mamadou Niang – Source : 20 minutes
Est-il normal que Dario Benedetto marque si peu de buts avec l’OM ? https://t.co/ckaySNrpfw
— 20 Minutes (@20Minutes) January 24, 2020
BENEDETTO a un sens du but aiguisé — J.CANTONA
« Même si je l’ai vu jouer quelques fois avec Boca, je savais que c’était un joueur qui ne lâchait rien… Bon, comme tous les Argentins ! Mais il m’a surpris par son aisance technique. Le jeu simple, un touché de balle, un déplacement… Il joue beaucoup pour les autres, il est intelligent. Il a un sens du but qui est aiguisé. Je pense qu’il lui manque 5/6 buts. On joue beaucoup pour lui. Quand Thauvin va revenir, ça va être mieux pour lui. »
Joël Cantona – Source : Football Club de Marseille