Ce vendredi, Le Parisien nous apprenait que Gignac devrait être sélectionné avec la France pour participer aux Jeux Olympiques. Mais le plan de l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, pourrait tomber à l’eau.
Vendredi 23 juillet, c’est le début des Jeux Olympiques de Tokyo. Une épreuve de football sera à l’ordre du jour, avec notamment la participation d’une équipe de France, coaché par Sylvain Ripoll. L’entraineur doit composer une liste de 18 joueurs, avec 4 réservistes, en comptant sur des éléments nés après le 1er janvier 1997, à l’exception de trois joueurs maximum hors classe d’âge. Et André-Pierre Gignac devrait figurer dans cette liste, une belle récompense pour l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille.
La France pourrait abandonner
A LIRE : Mercato: Après de la Fuente, l’OM vise un autre talent de la réserve du Barça ?
Toujours d’après les informations du Parisien, Sylvain Ripoll pourrait renoncer à la compétition, par manque de joueurs. En effet, il aurait du mal a faire appel à 18 hommes, à cause des clubs qui empêchent leurs éléments de rejoindre la sélection olympique. Un coup dur pour André-Pierre Gignac.
🔵 INFO LE PARISIEN | André-Pierre Gignac aux JO de Tokyo avec l’équipe de France olympique
➡️ https://t.co/vNmd7mDAgK pic.twitter.com/BRIyUA4YHR— Le Parisien (@le_Parisien) June 18, 2021