Mario Balotelli a quitté l’OM à la fin de son contrat. Il a rejoint Brescia et aurait signé une clause très juteuse…
Arrivé en janvier 2019 à l‘Olympique de Marseille, Mario Balotelli est retourné en Italie à la fin de son contrat. N’ayant signé que 6 mois à l’OM, il a vite retrouvé un club : Brescia. A peine monté en Serie A, le club espère y rester.
+ 3 millions d’euros / an pour Balotelli?
C’est pourquoi il a recruté l’attaquant passé par les deux clubs milanais. Selon les informations du Corriere Della Sera, l’international italien devrait toucher une prime très intéressante en cas de bonnes performances…
A LIRE AUSSI : Concurrent OM : Garcia à Lyon, ça brûle !
En effet, s’il marque 15 buts minimum et que Brescia est maintenu en Serie A, Balotelli percevra une prime de 3 millions d’euros/an… Et ce pendant 3 saisons ! En revanche, s’il n’y parvient pas et que le club est relégué, il aura la possibilité d’intégrer un nouveau club gratuitement.
[Corriere della Sera] Le salaire de #Balotelli pourrait passer d’1 à 4M s’il termine la saison avec 15 buts & Brescia maintenu. L’accord est valable pour 3 saisons. En cas de relégation des Rondinelle, le joueur sera libéré gratuitement si une des équipes du top 5 est intéressé. pic.twitter.com/0gHngZLerK
— FrSerieA (@FrSerieA) October 13, 2019