En marge de la présentation des nouvelles recrues de Marseille Consolat au Z5, le coach adjoint Mamadou Niang a évoqué son cas personnel. A 38 ans, ce dernier a repris une License afin de pouvoir éventuellement dépanner…
s’il faut aider mon équipe, je suis prêt (Niang)
» C’est vrai que j’ai pris une licence, mais au vu des qualités offensives qu’on a recrutées, on compte beaucoup sur eux. Donc il faut leur laisser une chance aussi de les voir évoluer, de les voir progresser, d’être patients avec eux. J’ai pris une licence vraiment au cas où il y aurait une pénurie d’attaquants, beaucoup de blessés ou de suspensions, alors pourquoi pas rechausser les crampons pour aider mon club. Pour l’instant, on n’y est pas, donc il n’y a pas lieu d’en discuter. Je préfère faire confiance aux joueurs qu’il y a déjà en place… Je suis heureux du poste que j’ai, de la carrière que j’ai pu avoir, de ma vie actuelle. Pour l’instant, il ne me manque rien. Au cas où, s’il faut aider mon équipe, je suis prêt, il n’y a pas de souci. »
Mamadou Niang – RMC
Reste que ce dernier est sus le coup d’une suspension de 12 matches infligée par la FFF suite à un accrochage avec un arbitre. Le club marseillais espère que cette sanction sera divisé par deux. Alors Mamad, un mini retour ?
Début de la conférence de presse au Z5 !! pic.twitter.com/MW7MwlXBcx
— Marseille Consolat (@GSC_Officiel) 30 janvier 2018