Arrivé au FC Sion il y a quelques semaines, Mario Balotelli n’est pas revenu à l’entraînement depuis plusieurs jours. Il aurait été aperçu à la sortie d’une boite de nuit en état d’ivresse.
À 32 ans, Mario Balotelli continue de faire parler de lui hors des terrains. Alors qu’il a rejoint le FC Sion depuis quelques semaines dans le cadre d’un transfert de 2,6 millions d’euros en provenance du club Turc de Demirspor, l’attaquant Italien serait déjà retombé dans ses travers. Auteur de deux apparitions en Super League Suisse, Balotelli a été aperçu à la sortie d’une boite de nuit de Lausanne à la suite d’une victoire de son équipe. Une vidéo rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux montre le fantasque italien passablement éméché. Depuis cette soirée, Balotelli ne donne plus signe de vie à son entraîneur qui a dû déclarer le forfait de son joueur pour le match de Coupe de ce week-end prétextant une grippe. L’ancien buteur de l’OM est néanmoins toujours présent sur les réseaux et particulièrement actif sur Instagram …
À LIRE AUSSI : Mercato OM : Tudor (déjà) pisté par un cador de Série A ?
🚨 Mario Balotelli ne donne plus de nouvelles à son club du FC Sion !
L’italien a disparu depuis la diffusion d’une vidéo où on le voit rentrer d’une soirée arrosée avec une femme, le week-end dernier à Lausanne.
Il est cependant actif sur Instagram.pic.twitter.com/9npUydz2uU
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) September 16, 2022