PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ex OM : L’avocat de José Anigo réagit !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
José Anigo (ancien directeur sportif de l'OM (actuellement en vacances au Maroc)

Hier, le journal La Provence révélait que l’ancien entraineur et directeur sportif de l’OM, José Anigo aurait été placé en garde à vue dans le cadre d’une affaire judiciaire mêlant le milieu du grand banditisme et le football professionnel. Le transfert du jeune Lihadji serait notamment concerné. Son avocat a réagi dans les colonnes du journal l’Equipe ce vendredi.

 

 

 

 

La brigade de répression du banditisme de la PJ de Marseille a convoqué l’ancien dirigeant de l’OM José Anigo ce jeudi. Suspecté de « participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime » et « extorsions en bande organisée, selon La Provence, ce dernier a ainsi fait le déplacement d’Angleterre ce matin pour être placé en garde à vue à l’Évêché.

 

 

A lire aussi : Ex OM : Anigo placé en garde à vue ! (Dans une enquête autour du transfert d’Isaac Lihadji à Lille)

 

une procédure qui ne le concerne pas directement selon son avocat

 

 

Son avocat, Me Emmanuel Molina, s’est exprimé sur cette affaire et a « contesté fermement avoir participé à quelque infraction que ce soit et entend répondre avec sérénité aux questions des enquêteurs sur des sujets qui sont à la périphérie d’une procédure qui ne le concerne pas directement ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0