Alors qu’il a quitté l’Olympique de Marseille cet été pour rejoindre l’Espagne et le FC Séville, Lucas Ocampos réalise un début de saison brillant du côté de l’Andalousie. Et l’ancien marseillais verrait sa valeur marchande exploser selon le CIES…
Lucas Ocampos est parti de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival afin de rejoindre les rangs du FC Séville. Et ce nouvel environnement a l’air de lui convenir à merveille. Comme l’en atteste le dernier joli but de l’argentin le weekend dernier face à la Real Sociedad en championnat…
Encore un magnifique but de Lucas Ocampos 😯 #SevillaFCRealSociedad #TeamOM pic.twitter.com/UnjCvljtwG
— tommy (@courtinhoo) September 29, 2019
sa valeur marchande aurait triplé…
Sélectionné avec l’équipe d’Argentine, Lucas Ocampos semble avoir franchi un pallier en Espagne. Et l’évolution de sa valeur marchande le prouve. En effet selon l’Observatoire du Football (CIES), la valeur d’Ocampos oscillerait entre 40 et 50 millions d’euros ! Soit trois fois plus que sa vente, de l’ordre de 15 millions d’euros. De quoi donner des regrets aux dirigeants de l’Olympique de Marseille…
la stat : 132
Lucas Ocampos a disputé 132 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée au club en 2015. Il a inscrit 27 buts.