Auteur d’une saison très compliquée avec l’Olympique de Marseille, Adil Rami a été limogé cet été pour faute grave. Et le défenseur commence difficilement son aventure en Turquie…
Adil Rami a éprouvé de grandes difficultés la saison dernière pour retrouver son meilleur niveau. Pas au niveau sur le terrain et souvent au cœur des polémiques en dehors, le défenseur central a eu du mal se remettre dans la peau d’un joueur professionnel. Licencié par l’Olympique de Marseille cet été, Rami a rejoint le club turc de Fenerbahçe. Toutefois ses débuts avec son nouveau club sont loin d’être parfaits…
deux bourdes et un remplacement à la mi-temps…
En effet le Fener recevait hier la formation turque d’Ankaragücü. Tandis que les coéquipiers d’Adil Rami sont parvenus à s’imposer sur leur pelouse (2-1), l’ancien marseillais a été coupable de deux erreurs de relance. Dont une qui a valu l’ouverture du score des visiteurs. Une prestation qui n’a pas convaincu son entraîneur. En effet ce dernier a décidé de le remplacer dès la mi-temps…
Je suis tellement heureux aujourd’hui — Rami
« J’essaie de vivre sans regret mais parfois c’est compliqué. J’ai beaucoup de regrets sur la saison que j’ai pu faire l’année dernière, où ça été compliqué après le titre de Champion du Monde, avec très peu de vacances. Je n’avais pas beaucoup travaillé, pas fait de préparation. Et pis après j’ai eu des problèmes privés. Tout ça, ce sont de regrets, mais aujourd’hui ces regrets sont en train de s’effacer, parce que je me dis que sans ça je ne serais jamais ici avec vous à Fernerbahçe. Je suis tellement heureux aujourd’hui que regrets s’effacent de jour en jour ». Adil Rami – BeIN Sports