Steve Mandanda été sorti à la mi-temps par Genesio pour blessure après une faute et un jaune reçu. Jean-Michel Aulas s’interroge sur la sanction de l’ancien joueur de l’OM…
L’ancien joueur de l’OM Steve Mandanda a commis une faute lors de la rencontre entre le Stade Rennais et l’AS Monaco. Steve Mandanda a été sorti à la mi-temps après avoir été sanctionné d’un carton jaune pour cette erreur qui a donné un penalty. L’ex Marseillais a d’ailleurs arrêté le tir au but de son adversaire.
L’intervention de Steve est assez proche de celle d’Anthony mais les sanctions ne sont pas les mêmes — Aulas
Sur son compte Twitter, le président du club lyonnais Jean-Michel Aulas s’est interrogé sur la sanction reçue par Mandanda et celle d’Anthony Lopes. Le dirigeant juge les deux interventions similaires et ne semble pas comprendre pourquoi l’arbitre a choisi d’exclure le Portugais et pas l’international français.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une nouvelle recrue en approche ! Finalisation imminente ?
« C’est vrai que l’intervention de Steve est assez proche de celle d’Anthony mais les sanctions ne sont pas les mêmes : qui a raison Benoît Bastien ou Jéremy Pignard je laisse les spécialistes en disserter » Jean-Michel Aulas – Source : Twitter
@ol c’est vrai que l’intervention de Steve est assez proche de celle d’Anthony mais les sanctions ne sont pas les mêmes : qui a raison Benoît Bastien ou Jéremy Pignard je laisse les spécialistes en disserter …🙏🙏🙏
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 13, 2022
On peut mieux faire, mais le carton rouge… tu gagnes 2-0 et franchement, ce n’était pas bien — Bosz
En conférence de presse, le coach lyonnais Peter Bosz avait reconnu l’erreur de son gardien de but lors de la rencontre face à Ajaccio…
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Après Dieng, un club anglais se positionne sur un indésirable de Tudor !
« On a gagné, c’est le plus important. On a pas mal démarré, mais je n’ai pas aimé les cinq premières minutes. On a fait des choses bien, comme lors du penalty de Tetê. On peut mieux faire, mais le carton rouge… tu gagnes 2-0 et franchement, ce n’était pas bien. D’abord, Antho (Lopes). Mais, on était mal placé en défense également. Tout le monde était bien, mais tu ne peux pas essayer de mettre 3-0 tout le temps. Le carton rouge a fait un effet de choc. Heureusement qu’ils ont fini à dix, car après, on a bien géré. La 8e place la saison dernière ne devait pas arriver. On a fait une bonne préparation et j’ai confiance. On est premiers ! On doit prendre tous les points devant ce public » Peter Bosz – Source : Prime Vidéo (05/08/22)
🚨Trois matchs de suspension ! C’est ce qu’a décidé d’infliger la commission de discipline de la LFP à l’encontre d’Anthony Lopes, après l’énorme faute du gardien lyonnais sur Mounaïm El Idrissy.
— RMC Sport (@RMCsport) August 10, 2022