Ancien joueur de l’OM au début des années 2000, Mido a été viré de son club en Arabie Saoudite. Il risque la flagellation.
Passé par l’OM au début des années 2000, Mido est devenu entraîneur. Il a d’abord commencé dans son pays natal, l’Egypte. Depuis 2018, il entraîne le Al Wehda Club en Arabie Saoudite. Outre sa perte de poids qui a impressionné beaucoup de monde sur les réseaux sociaux, Mido a fait parlé de lui de façon plus négative.
En effet, il y a quelques jours, le compte twitter de l’entraîneur égyptien s’est fait pirater. Le hacker a alors posté un message d’insulte envers un supporter qui le critiquait. Le message a immédiatement été supprimé mais l’affaire a fait perdre à Mido son poste d’entraîneur.
Mido risque la flagellation
En Arabie Saoudite, l’insulte public envers un ressortissant saoudien est une offense de la loi du Royaume islamique. Pour cela, de nombreuses personnes ont été sanctionné de flagellation. L’ancien attaquant risque la même chose mais compte bien faire entendre sa version des faits. « Je respecte la décision du club, mais mon compte a été piraté et je vais utiliser tous les moyens juridiques pour le prouver », a-t-il déclaré à The Sun.
Ex-Spurs star Mido faces flogging in Saudi Arabia after insulting fan on Twitter https://t.co/QP1AUs4MOy pic.twitter.com/lauxiPDuTO
— The Sun Football ⚽ (@TheSunFootball) 20 March 2019