Passé par l’OM entre 2008 et 2011, Vitorino Hilton garde un mauvais souvenir extra-sportif de la ville de Marseille…
Comme de nombreux joueurs passé par l‘OM, Vitorino Hilton a subi un cambriolage à Marseille. L’actuel président Jacques-Henri Eyraud a d’ailleurs été victime de la même chose le soir du déplacement à Dijon en février dernier.
Un évènement marquant et choquant dont se souvient très bien le défenseur de Montpellier. Le vétéran brésilien le raconte dans un entretien accordé au Times.
« C’est un moment qui m’a profondément marqué dans ma vie » — hilton
« Un soir, j’étais chez moi avec ma famille, des membres de ma famille venus du Brésil. Ils passaient des vacances avec nous. Je suis parti au lit et j’ai entendu mon chien aboyer. J’ai regardé dehors et j’ai vu les cambrioleurs qui grimpaient la porte d’entrée. C’est un moment qui m’a profondément marqué dans ma vie. Je viens d’un pays où on parle beaucoup de violence, mais je n’y ai jamais été cambriolé, je n’y ai jamais été agressé. Quand je suis arrivé en France, j’ai dit à tout le monde que c’était totalement différent du Brésil : que tu pouvais marcher dans la rue l’esprit tranquille. Mais j’ai été cambriolé à Marseille, où je m’y attendais le moins » Vitorino Hilton – Source : The Times