Après l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac est allé au Mexique. Il souhaiterait terminer sa carrière chez les Tigres.
André-Pierre Gignac a égalé le record du meilleur buteur du club des Tigres. Depuis 2015, l’attaquant français a marqué le championnat mexicain de son empreinte. En 179 rencontres, l’ancien joueur de l’OM a inscrit 104 buts soit le total le plus important dans tous les clubs où il a évolué dans sa carrière. Ce week-end, il a remporté le tournoi de clôture avec les Tigres de Monterrey…
a lire aussi : Mercato OM : Quand André Villas-Boas expliquait sa vision du métier d’entraineur
Cuatro títulos desde que llegó a México, así es @10APG, todo un ganador. #7igresCampeón🏆7⃣🌟 pic.twitter.com/meYRZIbq1I
— Club Tigres Oficial (@TigresOficial) 27 May 2019
Pas de retour en France
Un quatrième titre avec l’équipe mexicaine pour le natif de Martigues. Au terme de cette finale retour du tournoi de clôture, l’attaquant formé à Lorient a donné une information forte sur son avenir. « Je vais prendre ma retraite chez les Tigres. J’ai 33 ans, il me reste encore deux ans de contrat, et j’espère plus encore. » Le message est clair. L’international français qui était à deux doigts de devenir le héros de la finale de l’Euro 2016 écarte totalement un retour en France ou en Europe avant la fin de sa carrière.