André-Pierre Gignac ne veut pas se faire vacciner contre le Covid-19, il ne participera donc pas au All-Star Game afin de n’avoir aucun problème au Etats-Unis.
Le meilleur buteur de l’histoire des Tigres ne sera pas de la partie pour les All-Star Game. En effet, André-Pierre Gignac ne souhaite pas se faire vacciner contre le Covid-19 et ne veut pas avoir de problème aux Etats-Unis à cause de cela, selon le média mexicain Cancha. Le All-Star Game est un match qui confronte une sélection des meilleurs joueurs de MLS face aux meilleurs joueurs du championnat mexicain, la Liga MX.
à lire aussi : Mercato OM : Finalement, le cas Strootman ne fera pas capoter l’arrivée de Lazovic !
Je leur ai demandé de respecter mon choix qui est une conviction liée à mon éducation, ma famille et mon origine – Gignac
Alors qu’il était noté comme absent à cause de « raisons personnelles », le quotidien Cancha a révélé les raisons de son absence à l’annonce de la sélection mexicaine. Le joueur français s’est ensuite expliqué sur son compte Instagram.
« Sur la question qui a été soulevée aujourd’hui, j’ai parlé avec le conseil d’administration. Je leur ai demandé de respecter mon choix qui est une conviction liée à mon éducation, ma famille et mon origine »André-Pierre Gignac sur son compte Instagram (20/07/2022)
André-Pierre Gignac ne va pas participer au All Star Game aux États-Unis car il ne veut pas se vacciner contre le Covid-19 https://t.co/SbAvnGB39h pic.twitter.com/iLqhmwJk5F
— L’ÉQUIPE (@lequipe) July 20, 2022