Victime de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux, le club lyonnais veut intervenir en portant plainte !
Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les suiveurs du football qui ont critiqué les récents choix de Jean-Michel Aulas… Notamment sur le fait d’avoir recruter Rudi Garcia, ancien marseillais, en tant que nouveau coach à la place de Sylvinho.
Des plaintes déposés par Lyon?
Face à ces nombreuses critiques et injures sur Twitter notamment, le président du club lyonnais s’est exprimé dans les médias, jugeant qu’il y avait un « Garcia bashing »… Malgré cela, les Twittos ont continué leur « acharnement » sur le coach français.
A LIRE AUSSI : Concurrent OM : Battre la Juventus, Lyon en « petit Ajax »… Le craquage d’Aulas !
Lyon a donc décidé de poster un communiqué sur son site officiel, affirmant que le club déposerait plainte en cas de « contenus, postés ou partagés sur ses réseaux sociaux, susceptibles d’être constitutifs d’injure, de diffamation, de menace, de harcèlement ou encore d’incitation à la haine. »
L’OL informe que le club déposera désormais plainte à raison de tous les contenus, postés ou partagés sur ses réseaux sociaux, susceptibles d’être constitutifs d’injure, de diffamation, de menace, de harcèlement ou encore d’incitation à la haine.https://t.co/Wr65t73xXA
— Olympique Lyonnais (@OL) February 26, 2020
Menfou pic.twitter.com/3IfrajGvN8
— Trust the process (@FCAouar) February 26, 2020