André-Pierre Gignac et son équipe, les Tigres UANL, se sont inclinés face au Queretaro FC, à l’occasion de la huitième journée du championnat mexicain. Ils étaient deuxièmes du classement, ils ont été relégués à la troisième place.
Invaincus jusqu’à ce jour, les Tigres UANL ont perdu pour la première fois cette saison contre la lanterne rouge de la Liga MX : le Queretaro FC. André-Pierre Gignac, qui joue chez les Tigres, n’a pas trouvé le chemin des filets cette fois-ci.
Après avoir joué 5 ans à l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac est définitivement parti outre-Atlantique. Depuis le 1er juillet 2015, le natif de Martigues s’épanouit au Mexique, avec son club : les Tigres UANL. Il a rejoint l’équipe librement et porte le numéro 10. Là-bas, il a marqué 213 buts en 381 matchs. En 2019, Gignac a obtenu la nationalité mexicaine.
Gignac muet, défaite des Tigres
Selon les informations de L’Équipe, André Pierre Gignac et son club, les Tigres UANL, ont perdu pour la première fois cette saison. Les troisièmes de la Liga MX ont gagné 5 de leurs 7 premiers matchs, les deux autres étant des matchs nuls contre FC Atlas et les Chivas. Les Tigres se sont inclinés sur le terrain du Queretaro FC (1-0), pourtant derniers du championnat mexicain. Le club basé à San Nicolás de los Garza n’a pas pu profiter du faux pas du leader, Cruz Azul, pour prendre la tête du championnat. Ils étaient auparavant deuxième du classement mais ont été relégués à la troisième place par le Deportivo Toluca. La semaine prochaine, les Tigres tenteront de repasser devant en affrontant Juárez, actuellement avant-derniers de la Liga MX.
À lire aussi : Mercato OM : Rabiot n’a rien à dire aux supporters du PSG
À lire aussi : OM Mercato – Rabiot : « J’ai été vraiment surpris de l’accueil car j’ai été formé au PSG»