Présent à Monaco pour le tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions, Patrice Evra n’a pas su s’empêcher d’évoquer l’affaire Neymar au micro de RMC sport. L’ancien défenseur de l’OM a clairement pris la défense du brésilien…
Passé par l’Olympique de Marseille il y a de ça 2 ans, Patrice Evra est revenu sur l’épisode Neymar qui secoue le monde du foot hier à l’occasion du tirage des phases de poules de LDC. Réputé pour son palmarès étoffé et ses discours, Evra a été une nouvelle fois a la hauteur de sa réputation lors de sa prise de position dans le dossier. Pour l’ancien international Français, si Neymar veut changer d’air alors il doit le faire et partir.
« C’est un bon mec »– evra
« C’est toujours comme ça. Quand tu arrives, tu es le roi du monde et quand tu pars… On dirait que Neymar a tué quelqu’un. Tout simplement, un joueur de foot doit se sentir aimé et quand tu sens trop de négativité tu changes d’air. Je pense qu’il y a des gens qui se servent de ça, peut-être même des médias qui appuient en disant qu’il plonge trop pendant les matchs. Ils créent toute cette haine autour alors que c’est un bon mec. Il a beaucoup donné à Paris. On parle de Neymar mais quand il n’a pas joué la Ligue des champions, Paris n’est pas allé plus loin. S’ils le perdent, ils perdront un grand joueur. » Patrice Evra – Source : RMC Sport