Après une saison de folie avec le FC Séville, Lucas Ocampos vient de subir une très grave blessure en Liga ce samedi… Le joueur ayant commis la faute a été expulser sur le champ par l’arbitre !
Ce samedi, le FC Séville affrontait Getafe dans le championnat espagnol. Au cours d’une action sur le côté gauche, le défenseur Djéné Dakonam a surgi pour intercepter le ballon. Bien qu’il ait touché la balle, il termine son geste défensif sur la cheville de Lucas Ocampos, faisant vriller cette dernière…
PAPU GOMEZ BUTEUR
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille reste au sol durant plusieurs minutes, forçant son coéquipier Suso à sortir le ballon afin que les soigneurs interviennent. Djéné, le joueur de Getafe a été sanctionné d’un carton rouge après observation de la VAR par l’arbitre.
A LIRE : OM : Jordan Amavi donne de ses nouvelles !
Le FC Séville termine donc le match en supériorité numérique et l’emporte 3-0. Papu Gomez, nouvelle recrue des Andalous a fait son entrée à la place de son compatriote Ocampos. Il s’est offert son premier but avec ses nouvelles couleurs.
[📺 VIDÉO] 🇪🇸 #LaLiga
❌ Dakonam pulvérise la cheville d’Ocampos sur une faute très violente, et se fait expulser !
🙏 L’ancien de l’OM hurle de douleur, avant d’être évacué sur civière…https://t.co/v3loxei0oe— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 6, 2021