PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ex-OM : Dugarry et l’histoire du « coffre de la voiture »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle


 

 

 

Si Christophe Dugarry a passé une grande partie de sa carrière à Bordeaux, il est également passé par Marseille. Dans son émission sur RMC, Team Duga, lui et ses chroniqueurs évoquaient l’OM, et la période complexe que le club traverse. Dugarry en a profité pour partager son expérience à Marseille, et faire la lumière sur une affaire dite « du coffre de la voiture ».

 

 

 

 

Dugarry : « Le coffre de la voiture, ce n’était pas moi »

 

 

 

 

Lorsque Dugarry jouait à l’OM entre 1998 et 2000, une rumeur courrait comme quoi il aurait essayé d’échapper à des supporters en colère après un match, et serait sorti du stade Vélodrome dans le coffre d’une voiture.

 

 

L’ancien attaquant de pointe a démenti cela, en disant que cette histoire datait de quelques temps avant, lorsqu’il n’était pas encore dans l’équipe phocéenne. Dugarry se rappelle cependant qu’un soir après un match contre Saint-Etienne, il n’avait pas trop envie de sortir du stade, ou du moins le plus discrètement possible. C’est ce qu’il a raconté dans Team Duga :

 

 


« Le coffre de la voiture, ce n’était pas moi. C’était à l’époque de Letchkov (1996-1997, ndlr), c’était la génération d’avant nous. Après un match contre Saint-Etienne, on en avait pris cinq, c’est vrai qu’il y avait eu des fumigènes, des bagarres au Vélodrome et tout ça. Mais on n’était pas sortis dans les coffres de voiture, non. Pas jusque-là. Par contre, on n’était pas fiers, je ne te le cache pas. »

Christophe Dugarry – Source : RMCSport


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0