L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry a évoqué la situation de Mario Balotelli. Et pour lui l’attaquant italien met tout en œuvre pour prolonger à Marseille…
L’Olympique de Marseille s’est incliné dimanche soir à Paris (3-1) pour le compte de la 29e journée de championnat. Les marseillais mettent ainsi un terme à leur série de six matches sans défaite (cinq victoires, un nul). Cette bonne forme du moment coïncide avec l’arrivée de Mario Balotelli. Dans l’émission Team Duga sur les ondes de RMC Sport, l’ex marseillais Christophe Dugarry a abordé le cas de l’attaquant italien. Et il estime que Balotelli a pour seul objectif de convaincre ses dirigeants de le prolonger au club…
« Balotelli est en campagne présidentielle » — Dugarry
« Ne soyez pas aveugles. Il est en campagne présidentielle, arrêtons ! Balotelli, s’il part de l’OM, il va aller où ? Sincèrement. En Angleterre, il n’a plus le rythme et l’intensité. En Espagne, il ne fait que marcher. En Italie, ils n’en veulent plus. Il va aller soit en Chine, soit à l’OM. Donc il fait tout pour rester à l’OM, il a réussi à leur prendre un salaire astronomique. Il fait sa campagne de presse, il fait son show, il envoie des tweets, il fait des vidéos pendant les matchs… » Christophe Dugarry – Source : RMC Sport