Après des débuts compliqués avec Anderlecht, Samir Nasri ne parvient toujours pas à convaincre en Belgique. Le club remercie ses supporters pour le soutien malgré les mauvais résultats.
Anderlecht devait connaître une véritable renaissance avec l’arrivée de Vincent Kompany en tant que manager-joueur. L’ancien capitaine de Manchester City avait réussi à ramener son coéquipier Samir Nasri dans le navire…
NASRI DECEVANT AVEC ANDERLECHT
Mais les deux hommes n’ont franchement pas été convaincants. Décevant depuis son arrivée, Samir Nasri l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a même été jugé par le directeur sportif du club belge. « Samir n’a pas immédiatement répondu à nos attentes. Il n’était pas prêt physiquement. Il nous répète tout le temps qu’il veut nous aider. J’espère qu’il explosera quand il sera à nouveau en pleine forme », a déclaré Michael Verschueren à Het Laatste Nieuws.
A LIRE AUSSI : OM : Leipzig, volée face Guingamp… Ses 5 plus beaux buts, selon Payet !
🇧🇪 Le club de Kompany et de Nasri se fixe aussi des objectifs ambitieux pour l’avenirhttps://t.co/KaCDoPyimL
— RMC Sport (@RMCsport) December 13, 2019
Anderlecht veut « remporter des prix »
A l’avenir, Anderlecht aimerait faire plus et viser les compétitions européennes. Le club a publié un communiqué où il remercie ses supporters pour leur « patience » et promet de retravailler sur « un noyau bien équilibré, capable de remporter des prix ». L’objectif est clair pour les hommes de Vincent Kompany et coéquipiers de Samir Nasri, revenir dans le haut du classement de la Jupiler League.