L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Bafétimbi Gomis empile les buts du côté de l’Arabie Saoudite. Son propriétaire vient d’ailleurs de le récompenser avec un cadeau des plus originaux…
L’ex-attaquant de l’Olympique de Marseille Bafétimbi Gomis s’est exilé en Arabie Saoudite pour poursuivre sa carrière. L’avant-centre de 33 ans réalise des performances de haute volée avec son nouveau club de Al-Hilal. Il a d’ailleurs inscrit 20 buts en seulement… 22 rencontres, ce qui le place à la deuxième place au classement des buteurs. De quoi ravir son propriétaire, le prince Mohammed bin Faisal. Cela a convaincu ce dernier de récompenser Gomis. Et de quelle manière. Le prince a tout simplement offert un lionceau à l’attaquant…
Arabie Saoudite : Gomis a gagné un… lionceau https://t.co/23IyruS2pO pic.twitter.com/EKY5aB5jIu
— Mercato OM (@mercato_om) 21 février 2019
« L’OM a déjà fait l’erreur avec Gomis, qui a été le début des ennuis » — J.Alonzo
A lire aussi : Coup dur pour les verts avant OM – ASSE
« J’ai l’impression que la greffe prend. J’y crois pour le long terme. Thauvin est heureux à ses côtés, lui qui est moribond depuis le début de la saison. Les autres sont heureux autour de lui. Il est comme investi d’une mission divine. Il a besoin de se sentir aimé. Marseille et Balotelli, c’est le feu et le feu. J’y crois en Balotelli et il faut le sécuriser assez vite. L’OM a déjà fait l’erreur avec Gomis, qui correspond aux débuts des ennuis de Marseille, il faut garder quelqu’un qui marche bien pour ne pas revenir en arrière à chaque fois. » Jérome Alonzo – Source : La Chaine Equipe