PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ex OM – Buzz : Quand un Prince Saoudien offre un félin à la Panthère Gomis…

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Bafetimbi Gomis of Marseille celebrates scoring his goal during the Ligue 1 match between Olympique de Marseille and OGC Nice at Stade Velodrome on May 7, 2017 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Bafétimbi Gomis empile les buts du côté de l’Arabie Saoudite. Son propriétaire vient d’ailleurs de le récompenser avec un cadeau des plus originaux…

 

 

L’ex-attaquant de l’Olympique de Marseille Bafétimbi Gomis s’est exilé en Arabie Saoudite pour poursuivre sa carrière. L’avant-centre de 33 ans réalise des performances de haute volée avec son nouveau club de Al-Hilal. Il a d’ailleurs inscrit 20 buts en seulement… 22 rencontres, ce qui le place à la deuxième place au classement des buteurs. De quoi ravir son propriétaire, le prince Mohammed bin Faisal. Cela a convaincu ce dernier de récompenser Gomis. Et de quelle manière. Le prince a tout simplement offert un lionceau à l’attaquant…
 

 

« L’OM a déjà fait l’erreur avec Gomis, qui a été le début des ennuis » — J.Alonzo

 

A lire aussi : Coup dur pour les verts avant OM – ASSE

 

« J’ai l’impression que la greffe prend. J’y crois pour le long terme. Thauvin est heureux à ses côtés, lui qui est moribond depuis le début de la saison. Les autres sont heureux autour de lui. Il est comme investi d’une mission divine. Il a besoin de se sentir aimé. Marseille et Balotelli, c’est le feu et le feu. J’y crois en Balotelli et il faut le sécuriser assez vite. L’OM a déjà fait l’erreur avec Gomis, qui correspond aux débuts des ennuis de Marseille, il faut garder quelqu’un qui marche bien pour ne pas revenir en arrière à chaque fois. » Jérome Alonzo – Source : La Chaine Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0