Bouna Sarr s’est exprimé sur sa recherche de club, au cours d’un entretien avec le journal L’Équipe. Il a notamment évoqué sa passion pour le football et son salaire futur.
Après une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche la saison dernière, Bouna Sarr ne prolonge pas son contrat avec le Bayern de Munich. Actuellement sans club, le latéral droit de 32 ans cherche un nouveau point de chute pour relancer sa carrière.
Bouna Sarr sans club
Bouna Sarr, sans contrat depuis le 1er juillet 2024, est à la recherche d’une nouvelle équipe. Après avoir joué 5 ans à l’Olympique de Marseille puis 4 ans au Bayern de Munich, l’international sénégalais ne s’attend pas forcément à un grand club européen. Il recherche avant tout un club où il pourra vivre de sa passion, sans forcément gagner des mille et des cents.
« Je suis ouvert à pas mal de défis »
Les confessions sincères de Bouna Sarr sur sa recherche de clubhttps://t.co/Ec2lFfSxQI
— Foot Mercato (@footmercato) August 27, 2024
Bouna Sarr développe sa façon de penser et ses motivations à trouver une nouvelle équipe. Il insiste notamment sur le fait qu’il privilégie son propre plaisir, en plaçant l’aspect financier au second plan. « Il faut être franc, conscient des réalités du marché, prendre sa température », explique l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille au journal L’Équipe. « Sans me démonétiser, je ne suis pas en position de demander ce que je gagnais au Bayern de Munich, ou même de m’en approcher. Je recherche un projet pour me relancer, retrouver du plaisir, faire les efforts pour une équipe. Pas du financier. Je suis ouvert à pas mal de défis. Et si un jour, cela me permet de rejouer dans un grand club, pourquoi pas. Vous savez, je ne peux être que zen, dans notre société, il y a beaucoup de personnes qui sont en mauvaise santé, dans la précarité ou l’inconfort. Moi, je veux juste revivre de ma passion, car je sais que l’aventure n’est pas finie. »
à lire aussi : Ex OM : Ndiaye, un premier but remarqué avec Everton !
À lire aussi : Mercato OM : Le Qatar offre un pont d’or à Azzedine Ounahi !