Arrivé au Bayern Munich en provenance de l’Olympique de Marseille lors du mercato estival 2020, Bouna Sarr ne s’est jamais imposé en Bavière. La direction allemande n’entend pas le prolonger en juin.
Transféré au Bayern Munich en provenance de l’OM le dernier jour du mercato d’été 2020 pour une somme avoisinant les 10 millions d’euros, le joueur de 32 ans n’a jamais réussi à s’imposer dans le club allemand. L’ailier de formation, repositionné latéral droit par Rudi Garcia lors de la saison 2017-2018, n’a disputé que 33 matchs en 4 ans pour seulement 1 but et 4 passes décisives.
A LIRE AUSSI: OM: Une nouvelle restriction pour les supporters avant le déplacement à Strasbourg !
Départ acté pour Bouna Sarr ?
D’après les informations du média allemand Bild, les dirigeants munichois n’ont pas l’intention de prolonger le contrat de l’arrière droit, qui prend fin le 1er juillet prochain. Afin de ne pas le laisser partir gratuitement, la direction bavaroise pourrait même s’en séparer dès le prochain mercato hivernal, rapporte le média.
Bouna Sarr (31 ans) est titulaire en Bundesliga avec le Bayern pour la première fois de la saison ! 🇸🇳
Il a réussi à gratter un peu de temps de jeu cette saison, notamment en coupe, mais il a quand même très souvent été sur le banc depuis son arrivée en Allemagne en 2020… pic.twitter.com/daDpTBKaSB
— Footballogue (@Footballogue) November 11, 2023
À noter que l’ex-olympien n’a pris part cette saison qu’à cinq rencontres (deux en tant que titulaire), dont la défaite en Coupe d’Allemagne face à Sarrebruck (2-1), club de troisième division.