Interrogé par le journal Le Parisien, l’ancien président de l’OM est revenu sur la situation critique de Rudi Garcia. Selon lui, il ne servirait à rien de se séparer de l’entraîneur…
a lire aussi : OM : Larqué défend Garcia et tacle les joueurs
Président de l’Olympique de Marseille de 2002 à 2004, Christophe Bouchet a livré son avis sur la situation actuelle de son ancien club. Interrogé par le journal Le Parisien il évoque son doute sur l’intérêt de se séparer de l’entraîneur Rudi Garcia. Selon lui il n’a pas l’impression que le club a lâché son coach, que ce soit la direction ou les joueurs. Toutefois après la victoire de Lyon hier soir face au PSG (2-1), les marseillais pointent désormais à douze points du podium. L’objectif de début de saison et la qualification en Ligue des Champions l’année prochaine s’avère compromis…
garcia est garant d’une certaine stabilité — C.Bouchet
« Ça ne servirait à rien en l’état, sauf si sa direction ou son vestiaire le rejette, ce qui ne semble pas être le cas. Au contraire, il connaît son groupe par cœur et est garant d’une certaine stabilité » Christophe Bouchet – Le Parisien
Le chiffre : 1
Sur leurs douze dernières rencontres disputées toutes compétitions confondues, l’Olympique de Marseille ne s’est imposé qu’à une seule reprise. C’était lors du déplacement à Caen le 20 janvier (0-1, 21e journée).