Parti de l’OM pour Fulham cet été, Zambo Anguissa était blessé pour le match de ce weekend. Mais son équipe a pris les trois points face à Southampton.
C’était la première de Claudio Ranieri aux commandes de Fulham. Face à Southampton ce samedi, le club anglais a pris 3 points mais sans André Franck Zambo Anguissa. en effet, l’ancien marseillais était blessé pour un coup reçu. Il avait notamment raté le match face au Brésil avec la sélection camerounaise où il évolue avec un certain Clinton Njie.
The #FULSOU team news is in!
Here’s the first team Claudio Ranieri has picked as our Manager! #COYW pic.twitter.com/VDthno8Fz1
— Fulham Football Club (@FulhamFC) 24 November 2018
Un recrutement onéreux mais pas (encore?) efficient
Fulham a acheté plusieurs joueurs lors du mercato d’été mais n’a pas réalisé une bonne première partie de saison après avoir été promu. Le club a dépensé 116 millions d’euros pour se renforcer et être compétitif en Premier League. André Franck Zambo Anguissa, recrue estivale en provenance de l’OM, a notamment été critiqué pour son manque de qualité dans l’entre-jeu. Il y a rejoint les deux anciens niçois, Maxime Le Marchand et Jean Michael Seri.
Un retard difficile à rattraper
19e du classement, le club de Londres pourrait repasser 20e en cas de victoire d’Huddersfield. L’ancien coach de Nantes et de Monaco, Claudio Ranieri inscrit un premier succès après 8 matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Fulham est la pire défense de Premier League avec -19 de différence de buts et 33 buts concédés.