Interrogé par la Provence, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et l’ASSE, Georges Bereta livre son analyse sur le match de dimanche entre les deux équipes. Selon lui un match nul est possible.
Georges Bereta, ancien joueur stéphanois (1966-1974) et marseillais (1974-1978) a donné son ressenti sur la rencontre opposant ses deux équipes de cœur pour La Provence. Bereta se montre optimiste pour les Verts, reconnaissant leur bon état de forme actuel. Il leur conseille de rester vigilant avec la menace Mario Balotelli…
« J’aimerais que Saint-Étienne et l’OM terminent sur le podium » — Bereta
« Vu le comportement des deux équipes, Saint-Étienne pourrait revenir avec le point du match nul. Ce serait un bon résultat pour les Verts, ça permettrait d’espérer quelque chose. D’autant qu’ils jouent bien en ce moment et sont bien positionnés. Ce sera serré, mais pour moi, Saint-Étienne est favori. Le résultat de l’aller peut compter, car il n’est pas très loin. Khazri se crée toujours des occasions, en crée pour les autres, c’est un élément intéressant pour les Verts. Ils devront se méfier de la nouvelle recrue de l’OM, Mario Balotelli. Sa stature impressionne, il joue bien de la tête. Les Verts ne devront pas se laisser dominer, devront jouer assez haut pour essayer de profiter de leurs occasions. J’aimerais bien que Saint-Étienne et l’OM terminent sur le podium. » Georges Bereta – La Provence