Mario Balotelli n’est resté que six mois à l’Olympique de Marseille. L’été dernier, il a pris la décision de retourner dans son pays natal, à Brescia en Italie. Une expérience qui a vite mal tourné pour l’attaquant…
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a été suspecté d’avoir séché l’entrainement, ce dernier ne semble plus vouloir porter le maillot de Brescia. Pourtant, l’été denier il souhaitait retrouver son pays natal, l’Italie. Dans sa story Instagram, il a justifié son absence de l’entrainement pour motif de maladie.
Récemment des rumeurs faisaient part d’un intérêt de Flamengo au Brésil pour l’international italien. Les relations avec son président sont tendues, et ce dernier regrette d’avoir recruté Mario Balotelli qui sera libre cet été.
Mario Balotelli est une déception– Cellino
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Proposé et supervisé en Premier League, le montant de transfert de Caleta Car serait trop faible ?
« Mario Balotelli est une déception. J’espérais que l’air italien et que son désir pour la Nazionale lui feraient du bien. Mario est un gars particulier. Mais il est également acquis qu’il n’est plus avec nous dans sa tête » Massimo Cellino— Source: RMC Sport (28/05/2020)
⚽ Brescia : Balotelli donne sa version sur ses absences répétées https://t.co/8rDCt2aML0 pic.twitter.com/7uC3vsHdU4
— ► Top Mercato (@TopMercato) June 5, 2020