Ce jeudi, les Tigres effectuent leur entrée en lice dans la Coupe du monde des clubs. L’équipe mexicaine d’André-Pierre Gignac affrontait les Coréens de Ulsan Hyundai pour le compte des quarts de finale…
André-Pierre Gignac ne s’arrête plus, arrivé en 2015 du côté du Mexique, il est devenu la superstar du club. Buteur face au Los Angeles FC fin décembre, l’attaquant français avait offert aux Tigres de Monterrey la première Ligue des champions (Concacaf) de leur histoire et une qualification pour la Coupe du monde des clubs.
Un doublé en 7 minutes pour gignac
Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, meilleur buteur de l’histoire du club mexicain (147 buts) a encore frappé aujourd’hui. Alors qu’ils étaient menés 1-0 depuis l’ouverture du score de Ulsan Hyundai par Kim Ki-Hee, les Tigres sont parvenus à revenir dans le match grâce à un doublé de Gignac. En demi-finale, son équipe affrontera les Brésiliens de Palmeiras pour une place en finale.
a lire : MERCATO OM : NTCHAM, LE « TANGUY NDOMBELE DU PAUVRE » ?
¡Y sí señores, estamos en la Semifinal! Ahora nos toca medirnos al Palmeiras por el pase a la Final. ¡Somos Tigres y Somos Mundialistas! 👊#TigresEnQatar 🇶🇦 #HoyLaUEsMundial 🌍 pic.twitter.com/Fsmxocuj9z
— Club Tigres Oficial 🐯 (@TigresOficial) February 4, 2021