L’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo a été interrogé par le magazine France Football sur l’actuelle direction. Selon lui seule la présence de résultats pourrait arranger la situation…
José Anigo, ancien joueur, coach et directeur sportif de l’Olympique de Marseille, a été questionné par le magazine France Football sur les dirigeants actuels, quelques jours après l’interview de Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. Selon lui tant que les résultats ne seront pas au rendez-vous, la direction aura du mal à reconquérir le cœur des supporters…
« La seule chose qui compte dans ce club, c’est le résultat » — anigo
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Lyon prêt à s’offrir une priorité de Zubizarreta suite à la vente de Fekir ?
« La patience ne dure jamais longtemps ici. Ce genre de discours – formation, post-formation – n’est pas tenable à Marseille. La seule chose qui compte dans ce club, c’est le résultat : tout tient par ça. Ils sont là, on vous fout la paix, sinon, vous êtes K.-O. ! C’est un club déjà compliqué à gérer quand ça va bien, alors, imaginez quand la situation est difficile… Je comprends le discours des dirigeants qui insistent sur la régularité des dernières saisons : cinquième, quatrième, cinquième. Mais, au-delà du podium – parce que les gens ont compris que le PSG était hors de portée et que l’OL avait pris beaucoup d’avance -, ça n’existe pas. Et encore moins quand vous avez affiché une telle ambition en arrivant. Cette erreur de communication initiale, ils risquent de la traîner longtemps » José Anigo – Source : France Football