Lancé dans le grand bain par Marcleo Bielsa, Baptiste Aloé a soulevé le trophée de champion de seconde division belge. La saison prochaine, l’ancien défenseur de l’OM jouera en Jupiler League !
Après son départ de l’Olympique de Marseille, Baptiste Aloé a évolué en Ligue 2, à Valenciennes. Le défenseur né à la Ciotat était d’abord prêté par son club formateur dans le Nord et a ensuite été officiellement transféré.
ALOE REJOINT LA JUPILER LEAGUE
La saison 2019/2020 a été difficile pour l’ancien joueur de l’OM qui avait la confiance de Marcelo Bielsa. A 26 ans, il n’avait pas joué une seule minute avec Valenciennes la saison dernière. En janvier 2020, il a rejoint le club belge de seconde division, le K Beerschot VA. Après 3 matchs joués sous ses nouvelles couleurs, l’international français Espoirs (1 sélection)a soulevé le trophée de Champions de seconde division belge !
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un nouveau prêt (cette fois sans option d’achat) dans les tuyaux ?
Il rejoindra donc la Jupiler League (D1 belge) la saison prochaine avec son nouveau club. Le joueur aujourd’hui âgé de 26 ans a partagé une photo du trophée sur ses réseaux sociaux… Il a reçu plusieurs commentaires de la part de supporters marseillais qui suivent toujours sa progression, même en dehors de l’OM.
CHAMPION 🏆🏆✅💜 #nevergiveup pic.twitter.com/CutC1S0oWN
— baptistealoe_ (@BaptisteAloe_) August 2, 2020