Sans club depuis son départ de l’OM, Mario Balotelli passe des vacances du côté de Naples. L’attaquant italien s’est encore faire remarquer, et cela pourrait aller loin…
Alors que Parme n’a pas réussi à se mettre d’accord avec lui, Mario Balotelli ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Ce dernier profite de l’été à sa manière comme le montre une vidéo diffusée ce samedi sur les réseaux sociaux.
Mario Balotelli a défié le propriétaire d’un bar. Le pari était de se jeter nu (presque nu) à la mer avec son scooter en échange d’une somme d’argent estimée à 2000 euros. Ce dernier s’est exécuté et a empoché l’argent en liquide estimant que son deux-roues ne valait que 600€. Balotelli l’a payé, la clope à la main. Mais cet incident pourrait contrarier les affaires de l’attaquant italien…
🌊 Mario Balotelli paid a local bar owner in Naples €2k to drive a moped into the sea…
📱 Insta: mb459 pic.twitter.com/de82f6AAKL
— The Sportsman (@TheSportsman) 6 juillet 2019
balotelli poursuivi en justice
En effet le journal L’Équipe rapporte que l’autorité portuaire, ainsi que le Ministère de l’Environnement de Naples auraient ouvert une enquête à l’encontre de Mario Balotelli, pour « incitation au crime et jeu d’argent » et « abandon de déchets dangereux ».
Mario Balotelli poursuivi pour incitation au crime après avoir incité un restaurateur à se jeter en scooter dans le port de Naples lors d’un pari https://t.co/nftVR65FCr pic.twitter.com/PxhSvLTgrz
— L’ÉQUIPE (@lequipe) 10 juillet 2019