PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ex OM – Adjoint de Garcia : « La ferveur des Marseillais ? Cela m’a marqué »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Florian Thauvin of Marseille celebrates his goal with Luiz Gustavo Dias of Marseille during the French Ligue 1 football match between Olympique de Marseille and Montpellier Herault Sport Club on May 24, 2019 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Dans un entretien accordé à La Provence, Stéphane Jobard l’ancien adjoint de Rudi Garcia, nouvel entraineur de Dijon, pense qu’il a beaucoup appris du coté de Marseille…

 

 

Le technicien qui a quitté l’Olympique de Marseille en même temps que Rudi Garcia cet été garde un très bon souvenir de son passage au club malgré le fait qu’il soit resté qu’une seule saison.

 

« À l’OM, les joueurs restent de bons mecs » — s.jobard

 

 

« J’ai vécu un autre mode de fonctionnement et une expérience extrêmement riche à Marseille où j’ai emmagasiné un tas de connaissances. À l’OM, j’étais comme un buvard : j’ai absorbé tout ce que je pouvais. Dans une telle institution, on est dans le domaine du pointu en termes de travail et d’expérience. J’ai pris des infos sur tout. Notamment sur la gestion des joueurs internationaux et de niveau européen. Alors, certes, la gestion d’un effectif est différente dans un club comme Dijon, mais à l’OM, les joueurs restent de bons mecs. La relation était basée sur une vraie collaboration. J’ai ainsi beaucoup appris des échanges avec eux. De toute façon, même s’il s’agissait de joueurs de très haut niveau, ça restait une relation entre entraîneur et entraînés. (…) J’ai aimé, aussi, la ferveur des Marseillais. Cela m’a marqué, même si la saison n’a pas été très heureuse. En vivant tout ça de l’intérieur, je mesure la chance des joueurs olympiens d’évoluer devant un tel public et dans un tel stade. » Stéphane Jobard – Source : La Provence

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0