Aymen Abdennour aura été l’un des symboles de la politique de recrutement complètement raté par la nouvelle direction de l’OM. Il se cherche actuellement un nouveau challenge…
Après deux saisons en prêt du côté de l’Olympique de Marseille, Aymen Abdennour est de retour au FC Valence où il lui reste un an de contrat. Son avenir semble pourtant bouché dans le sud de l’Espagne. Si l’on a récemment parlé d’un intérêt de Brescia pour l’ex-international tunisien, L’Équipe nous apprend aujourd’hui que c’est son ancien club, Toulouse, qui réfléchit désormais à le rapatrier.
De 2011 à 2014, Abdennour a brillé chez les violets et y a laissé un excellent souvenir. Alain Casanova, le coach du TFC, serait très favorable aux retrouvailles avec son ancien poulain. Un retour dans la ville rose signifierait en tout cas de grosses concessions financières pour lui. Quant à Valence, le club réfléchirait… à le prolonger ! Afin qu’il ne parte pas gratuitement l’été prochain.
lA STAT : 14
Comme le nombre total de matches joués par Abdennour avec l’Olympique de Marseille en deux saisons. Un recrutement tout à fait pertinent donc…