Après avoir quitté l’OM, Rudi Garcia s’est engagé avec Lyon. L’ancien coach marseillais est plus que jamais disputé par les supporters…
Au mois de mai, Rudi Garcia a quitté l’Olympique de Marseille. Quelques mois après, il a rejoint Lyon qui avait décidé de se séparer de Sylvinho. Le coach français ne fait pas mieux que son prédécesseur… A la trêve hivernale, son équipe est bien loin du podium qui était son objectif.
vous êtes 78% à estimer que Rudi Garcia ne sera pas à même de redresser la barre — LE PROGRES
C’est pourquoi il est très disputé par les supporters lyonnais. C’est en tout cas ce qu’affirme Le Progrès après avoir réalisé un sondage. « Suite à notre sondage sur la première partie de saison de l’Olympique Lyonnais, vous êtes 78% à estimer que Rudi Garcia ne sera pas à même de redresser la barre et d’atteindre le podium », a publié le journal.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le Hertha Berlin veut mettre le paquet pour un joueur de Rudi Garcia et oublie Strootman…
Difficile de l’imaginer quitter le club alors qu’il n’a pas terminé la saison. Jean-Michel Aulas lui donnerait toute sa confiance, bien qu’il ait assumé avoir fait une erreur en licenciant Bruno Genesio, l’entraîneur de Lyon la saison dernière.