4 jours avant d’affronter l‘Olympique de Marseille en quart de finale de Ligue Europa, Benfica s’est incliné 2-1 sur la pelouse du Sporting lors de la 28e journée de la Liga Portugal. Un derby intense qui a démarré sur les chapeaux de roues avec l’ouverture du score dès la 1ère minute des locaux par l’intermédiaire de Geny Catamo.
Benfica a finalement réussi à égaliser grâce à Alexander Bah (45e) sur une passe décisive d’Angel Di Maria. Dans une rencontre indécise de bout en bout, Geny Catamo a inscrit un doublé à la 91e, offrant ainsi la victoire à son équipe.
GENY CATAMO 🚀🚀 GOLAÇO 🔥#sporttvportugal #LIGAnaSPORTTV #LigaPortugalBetclic #SportingCP #SLBenfica #betano pic.twitter.com/3VcTAwgDRQ
— sport tv (@sporttvportugal) April 6, 2024
À noter que le Sporting Portugal prend 4 points d’avance sur son rival en tête du championnat. Benfica reste toutefois solide dauphin avec un matelas de 9 points sur le 3e, Porto.
O 1.º lugar está ocupado pelos Leões! 🦁
Irão manter o posto até ao final da época?
.
.
.#sporttvportugal #LIGAnasporttv #ligaportugalbetclic #SportingCP #SLBenfica pic.twitter.com/6fpa5wY90F— sport tv (@sporttvportugal) April 6, 2024