Malgré une bonne saison avec l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez n’a pas été sélectionné pour disputer l’Euro avec les Espoirs..
L’Olympique de Marseille sort d’une saison compliquée cette année. Parmi les satisfactions, on peut tout de même compter Maxime Lopez qui a réalisé quelques bons matches. Installé au milieu de terrain avec Morgan Sanson, il a brillé lors des cinq victoires d’affilée du club marseillais.
Lopez fait parti des réservistes…
Rudi Garcia lui a fait confiance, à la place de Kevin Strootman ou de Luiz Gustavo qui n’étaient pas au niveau. Pourtant, cette bonne saison n’a pas permis à Maxime Lopez de se frayer une place dans les joueurs sélectionnés pour disputer l’Euro avec les Espoirs… Sylvain Ripoll n’a pas fait appel au minot…
a lire aussi : OM – Eyraud : “Prolonger Garcia en octobre, si c’était à refaire je le referai”
A l’instar d’Allan Saint-Maximin, les deux joueurs sont réservistes… Une non-sélection qui doit faire mal à Maxime Lopez. Le Marseillais a pu compter sur le soutien de Rudi Garcia en conférence de presse ce mercredi…
#Garcia : « Je suis déçu pour Mandanda et Lopez pour leur non-sélection » #LiveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) 22 May 2019
Ce groupe représentera nos couleurs durant l’EURO Espoirs en Italie à partir du 18 juin ! ✊🔵⚪🔴 pic.twitter.com/z3U1i50TJc
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) 22 May 2019