Eric Di Meco aurait décidé de ne pas commenter la finale de la ligue des champions en cas de qualification du PSG, L’ancien défenseur de l’OM s’est expliqué à ce sujet !
Désormais consultant sur RMC, Eric Di Méco a choisi de ne pas officier dans la cabine des commentateurs en cas de qualification du PSG en finale de la ligue des champions. Une décision jugée très grave par Pierre Menès et qui a provoqué une petite polémique sur les réseaux sociaux. L’ancien défenseur de l’OM s’est exprimé dans les colonnes du Parisien pour justifier cette décision :
« J’ai que des coups à prendre »
« Ce n’est pas ma décision, mais celle de la direction de RMC Sport. Je n’aurais eu aucun problème à commenter ce match. Une finale de Ligue des Champions, ça ne se refuse pas. Sur un match aussi historique qu’une finale de Ligue des Champions, les supporters parisiens vont préférer entendre Jérôme que moi qui ai joué à Marseille pendant 14 ans. Enfin, mettez-vous à ma place. Vous connaissez les supporters : quoi que je dise à la fin du match, mes mots seront décortiqués. Ils seront perçus comme faux cul si je m’enflamme ou jaloux si je n’en fais pas assez. J’ai que des coups à prendre. »
Eric Di Meco. Source : Le parisien – 14/08